Dollz Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz Paris

Vie comme une dollz a Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je parle en vraie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde 4ever
[Nouvelle dollz]
Mathilde 4ever


Nombre de messages : 22
Age de la dollz : 6 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

je parle en vraie Empty
MessageSujet: je parle en vraie   je parle en vraie EmptyMer 18 Mai à 8:43

http://www.chez.com/viedechien/ JE RECOPIE DES MORCEAUX DU SITE
Manger du chien et du chat se pratique dans certains pays d'Asie: des chiens errants, jusqu'aux dalmatiens exportés ces dernières années depuis les USA vers la Chine et la Corée ou des Saint-Bernards exportés de Suisse.

Chaque année, des millions de chiens et des milliers de chats sont torturés, tués, et mangés, en Asie, au nom d'idées reçues sur leurs éventuels bienfaits sur la santé.
Pour certains Asiatiques, torturer longuement ces animaux avant leur mise à mort rendrait la viande meilleure ou aphrodisiaque du fait de la montée d'adrénaline provoquée par la peur et la souffrance que ressent l'animal.
Le sort de ces animaux est horrible: les chiens passent leur vie enfermés dans des cages, dans des conditions insalubres, souffrant bien souvant de déshydratation et de famine. Le jour où ils sortent de leur cage c'est pour être torturés à mort. Certains chiens sont électrocutés à l'aide de décharges électriques durant une heure entière. Il existe un appareil ressemblant à un chalumeau, destiné à leur brûler les poils et la peau, alors que le chien est toujours vivant. D'autres sont égorgés, éventrés, jetés dans les flammes. Les chats sont sortis des cages pour être enfermés dans des sacs puis battus à mort contre le sol. D'autres sont jetés vivant dans l'eau bouillante pour y être liquéfiés. Etc.... Etc... Etc...

La mort est la seule délivrance pour ces animaux. Je vous invite à découvrir les photos des différents dossiers, rappelez-vous que ce n'est qu'en acceptant de regarder la réalité en face que nous serons capables de comprendre les souffrances endurées par ces pauvres chiens et chats.
Chien trainé par la peau du cou Chiens entassés dans une cage sur un vélo
je parle en vraie Scruffof je parle en vraie Transasier



Le gouvernement vient de faire interdire un projet visant à vendre du jus de chien à la sortie des stades accueillant les supporters des équipes de football en raison de la Coupe du Monde. Mais l'industrie de la viande de chien connait malheureusement une recrudescence. Aujourd'hui, aucune loi est renforcée.



je parle en vraie Mm1
Boucher de chiens repoussant les photographes


ALLEZ SUR LE SITE , VOUS VERREZ LA SUITE


je parle en vraie Chpendu
Autre méthode de mise à mort: alors que le chien agonise et suffoque, il est bien souvent dépecé ou écorché vif...

je parle en vraie Chienifaw3je parle en vraie Chieatta
Chien trainé jusqu'au marché. Le même chien, ligoté, avec une boite de conserve autour du museau pour l'empêcher de se défendre.



[size]LAISSEZ-LA COLERE MONTEZ EN VOUS ET REAGISSEZ !!!!
DEFENDONS CEUX QUI N'ONT PAS DE VOIX POUR CE FAIRE ENTENDRE ET QUI MEURT CHAQUE ANN2E DAN L'HOREUR DE L'ASIE !!!
[size=24]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde 4ever
[Nouvelle dollz]
Mathilde 4ever


Nombre de messages : 22
Age de la dollz : 6 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

je parle en vraie Empty
MessageSujet: Re: je parle en vraie   je parle en vraie EmptyMer 18 Mai à 14:23

tous ces animaux tués, cela ne vous fait rien ???!!! c'est honteux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_CiaRa
[[Administrateurs]]
MiSs_CiaRa


Nombre de messages : 482
Age de la dollz : 20 PiGeS
Date d'inscription : 03/04/2005

je parle en vraie Empty
MessageSujet: Re: je parle en vraie   je parle en vraie EmptyMer 18 Mai à 14:34

Euh tu c koi ?! jsuis asiatique tu sais ?! ahahha jsuis fiere de représenter mes origines Very Happy
Hé stp dacord c honteux mais ta cru que ts les aziats il sont comme sa ou koi ?!
ah ouais walalaradim jte jure que iom jmange pas d'chients et d'cahts ahahha Very Happy
nan nan sérieux moi jboufe pas sa et jms jle fré ok ?! moi jsuis pure ^^'
Bref crois pas q'jvais damé ces truc chelou la !! nan mais haut c koi sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde 4ever
[Nouvelle dollz]
Mathilde 4ever


Nombre de messages : 22
Age de la dollz : 6 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

je parle en vraie Empty
MessageSujet: Re: je parle en vraie   je parle en vraie EmptyJeu 19 Mai à 20:04

c'est presque partout en asie et tout specialement en corée
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_CiaRa
[[Administrateurs]]
MiSs_CiaRa


Nombre de messages : 482
Age de la dollz : 20 PiGeS
Date d'inscription : 03/04/2005

je parle en vraie Empty
MessageSujet: Re: je parle en vraie   je parle en vraie EmptyJeu 19 Mai à 20:30

Euh ouais et alors ?! jte rapelle la vie c la vie tu peux rien n'y faire !! Ok ?! Genre 'Oh les povre chients et chats il sont mangés en asie' Bon daccord sa sfé pa mais tu veux faire quoi ?! de tte façon c'est pas toi qui pourra changer sa n'y ton texte !! Faut te metre sa dans la tete... Puis de toute façon tu veux que jte dsise quoi ?! Oh c pa bien les povres snif snif !! sa changera a rien de tte façon sa sra la mm koi kil se pass voilà miss faut pas chercher autre part...

Sur ceux Heiin ++
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde 4ever
[Nouvelle dollz]
Mathilde 4ever


Nombre de messages : 22
Age de la dollz : 6 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

je parle en vraie Empty
MessageSujet: Re: je parle en vraie   je parle en vraie EmptyVen 20 Mai à 20:33

Alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop c'est trop ca se fait pas tu dis ? t'aimerais bien qu'on te fasse ca a toi ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi desole je suporte pas ca je suis pas INSENSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis pas que tout le monde est comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'abord il y a une petition international ecrite en plusieurs langues qui cirqule pas contre l'asie, mais contre le calvaire des chiens et des chats en asie!!!!!!!!!!! Il y as des chiens et des chats volés aussi !!!! TOI TU SAIS PAS SAIS QUE CA FAIS DE PERDRE UN ANIMAL !!!!!!! D'abord a tu déjà eu un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_CiaRa
[[Administrateurs]]
MiSs_CiaRa


Nombre de messages : 482
Age de la dollz : 20 PiGeS
Date d'inscription : 03/04/2005

je parle en vraie Empty
MessageSujet: Re: je parle en vraie   je parle en vraie EmptyVen 20 Mai à 21:13

Tu crois que jsuis une trizo ?! ou quoi ?! ahahah l'est folle jé 1 chats et 2 chien (dont 1 ké mort Sad ) Bref d'où tu gueles comme sa ?! ahahah lé folle elle ^^
Bref moi jte dis sa changera rien ds 10 ans sa va surement etre la meme !! ahah c bon jdis pas sa fait de perdre un animal alors tvas calmer tes dents ok ?!
Ahahah Moi jte dis s'que jpense !! C normal nan ?! Very Happy
Moi jtrouve que c deg' de manger des chats et des chiens mais moi jmen batte dla vie des asiatiques en Asie qui en mangent... Tu veux que sa m'fassent quoi ?! que jprennent pitier des chiens ?! nan nan moi JMEN BATTE !!! S'TOUT !!! Si tu veux texprimer avc tous tes regretes emotions colere tu tfé un blog/site/forum spécial CHIENS ET CHATS MANGES EN ASIE !! Wala comme sa tu texprime librement avc TES REGLES TES DROITS TES OPINIONS !!! Donc viens pas m'pomper avc sa !! S'tout jchercher pas qu'une estérique ki m'guele dessus !! moi jé mes opinions mes droits, jdis ske jpense et personne ne pourra mfer changer davis sur sa !! VOILA ALORS MAINTENANT ON REMBALL' S'TT !!

Take care miss xx:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde 4ever
[Nouvelle dollz]
Mathilde 4ever


Nombre de messages : 22
Age de la dollz : 6 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

je parle en vraie Empty
MessageSujet: Re: je parle en vraie   je parle en vraie EmptySam 21 Mai à 8:21

non dans 10 ans ca risque d'enpirer !!!!! en chine par exemple ils veulent inclure le saint-bernard dans le betail !!!!! moi j'ai eu un chien il est mort en souffrant il pleurait tout le temps alors j'ai pas envie que arrive à ces chiens et chats en asie
Revenir en haut Aller en bas
kimie
[Jeune Dollz]
kimie


Nombre de messages : 57
Age de la dollz : 16ans
Date d'inscription : 23/04/2005

je parle en vraie Empty
MessageSujet: Re: je parle en vraie   je parle en vraie EmptyJeu 26 Mai à 20:09

nan mais ciara c'est pas cool sa parceque les chiens ils vienne de france ils y sont volée et importé donc sa nous concerne mais franchment mathilde tu dégoutte de mettre sa sa race j'ai juré si tu met sa allors mais aussi les truc contre la fourure (de chat et chien inclu je suis militante lol) et les bonzaî-kitten ect ect! mais apparement tu met que sa alors franchement écrase! tu a rien a redire si tu denonce un truc sa sert rien dut tout ma vie y a bien pire que sa et EN FRANCE donc va pas chercher chez les jaunes (vive les asiat big dedicace a toi ma tite ciara Very Happy Wink Wink Wink Wink ) et vient voir comment c'est moche le pays des blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_CiaRa
[[Administrateurs]]
MiSs_CiaRa


Nombre de messages : 482
Age de la dollz : 20 PiGeS
Date d'inscription : 03/04/2005

je parle en vraie Empty
MessageSujet: Re: je parle en vraie   je parle en vraie EmptyJeu 26 Mai à 21:16

Ptdrr Mercii pour vive les jaunes Very Happy ahaha sa fais plaisirs Smile
Mdr Le pays des blancs ptdrr :'] Genre Le pen ou Hicler ?! ahahaha Ou alors ce Fillon avec ces lois de caca, pr etre polie Smile... Hiihii

VIVE LA FRANCE !! xD Ahhahahh VIVE NOTRE PATRIE... :'p Ahhahh VIVE LES BABTOUS KE JM <33

Mdr Nan sans déconner vive les babtou, rabza, négros, jaunes (azn)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je parle en vraie Empty
MessageSujet: Re: je parle en vraie   je parle en vraie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je parle en vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Paris :: Hors Jeu :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser